Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Man et sa vie entre la France et la Chine
10 janvier 2012

2 jours avec ma meilleure amie

2 jours avant mon départ,je suis rentrée chez moi,après avoir rester dans mon université pendant 3 mois,avec ma meilleure amie.On ne s'était pas vus pendant six mois.Quand je l'ai demandé si elle voulait rester 2 jours avec moi,je pensais que ce serait une bonne occation pour maitenir notre relation.Nous n'avons pas beacoup de chances pour se voir bien qu'on vive tous à Pékin.Pourquoi?Parce qu'elle et moi sont tous travaillant et mon passe presque tout notre temps avec les livres ou bien,les manuels.Nous sommes arivées le soir et nous sommes allées au restaurant une fois que nous avait posé ma grose valise chez moi,c'est pour mon voyage à Paris.Puis,à la demande de ma mère,j'rendu une visite à deux de ses vieux amis.C'est un couple agé.Ils avaient connu ma mère avant ma naissance.Puisque je ne les aviais pas vues il y avait très longtemps,ils étaient assez heureux de me voir et ils m'ont donné beaucoup de choses à manger. C'est comme ça que j'ai passé la première journée de ma rentrée.Le lendemain,un shopping et une visite de ma grand-mère m'attent!

Publicité
Commentaires
Man et sa vie entre la France et la Chine
Publicité
Archives
Publicité