Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Man et sa vie entre la France et la Chine
12 janvier 2012

C'est parti!

Le 8 c'est le jour de mon départ.J'étais exicté comme chaque fois que je pars pour Paris.Quand je lisais un magasine dans un magasin de libre-taxe dans l'aéroport,un couple français était à coté de moi.Ils avaient des problèmes pour l'achat d'un livre.Ils voulaient l'acheter avec l'euro et le RMB et ils ne comprenaient pas très bien ce que disait la vendeuse.Je les ai aidés à régler le problème.C'est un plaisir pour moi et le couple m'aprésiaient beaucoup.Dans l'avion j'ai parlé avec eux pendant longtemps.Après avoir arrivé à Paris,je leur ai laissé mon adresse électronique.C'est ansi que j'ai fait connaissance de deux amis.

Publicité
Commentaires
Man et sa vie entre la France et la Chine
Publicité
Archives
Publicité