Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Man et sa vie entre la France et la Chine
29 janvier 2012

un petit bilan

Ma tante est rentrée en Grande-Bretagne il y a quelques jours,je pense que c'est nécessaire que je fais un bilan.J'avoue qu'au début de leur arrivée,j'étais énervée parce que ma nièce ne cessait de pleurer très très fort.Mais elle s'est familiée avec nous et avec le nouveau circonstance petit à petit et elle ne pleuvait plus autant qu'au début.Elle est devenue de plus en plus mignone pour ma famille.Mon père a dit que les enfents sont les choses les plus pures au monde.Je suis d'accord sur ce poin.Comme une métisse,elle est jolie et coustau.Parfois elle deviens excitée sans raison,elle rit et crie,c'est trop drôle!

394766_3021390542580_1497194116_3076402_750994810_n

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Man!<br /> <br /> Je me sens un peu comme toi, mais entre deux pays beaucoup plus proches: la France et l'Allemagne!<br /> <br /> Je trouve cela très intéressant que tu racontes ton expérience, bonne continuation!<br /> <br /> Mélanie
Man et sa vie entre la France et la Chine
Publicité
Archives
Publicité