Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Man et sa vie entre la France et la Chine
24 février 2012

Pauvre chien,qui peut l'aider?

Dès le premier jour de la rentrée,j'ai remarqué la parution d'un chien que je n'avais jamais vu.Tous les jours il reste sur la pelouse,près d'une pile de vêtements sales.Je devine que c'est là où son maître l'avait abandonné et il l'attend.Ici n'existe pas d'assosiation comme dans des autres pays,du coup on ne peut pas le mettre dans un refuge.En le regardant, je me suis demandé pourquoi il y a toujours des gens qui achètent un chien sans réfléchir et le mettre dans la rue à cause de quelque "problème"?Ils cassent le coeur de leur animal domestique..

IMG_0008

Publicité
Commentaires
Man et sa vie entre la France et la Chine
Publicité
Archives
Publicité