Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Man et sa vie entre la France et la Chine
19 janvier 2012

un après-midi avec une villel amie

Hier j'ai vu une amie que j'avais connue à Paris pendant les vacances d'été l'année dernière.Elle est une fille qui a à peu près 6 ans de plus vielle que moi mais je ne vois pas d'écart entre nous.J'avais été beaucoup sortie avec elle et elle m'avait emmenée aux musées de Paris.A la fin de 2011,j'été heureuse pour elle d'entendre qu'elle avais trouvé un travail après ses études de mastère.C'est vraiment une chose à célébrer aujourd'hui que tant de Français ne peuvent pas trouver de travil.

Hier après-midi elle a terminé son travail un peu plus tôt et nous avons décidé de voir le film Hugo Cabret.J'en avais entendre parler et je savais que le directeur Martin Scocesse a reçu un prix grace à ce film.Comme ce que j'ai prévu,il m'a pas déçu,j'aprécie beaucoup l'histoire du film.Et c'est une histroie passée à Paris!

Voici deux photos du cinéma où j'ai vu ce film.

CIMG0182

CIMG0183

C'est la chaîne de cinéma la plus puissante de France.

Publicité
Commentaires
Man et sa vie entre la France et la Chine
Publicité
Archives
Publicité