Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Man et sa vie entre la France et la Chine
22 janvier 2012

une soirée des jeunes

J'ai rencontré une Parisienne à mon université à Pékin,elle a fait un exposé dans ma class pour nous faire connaître mieux le vin français.Puis j'ai dîné avec elle plusieure fois et nous étions d'accord de se voir à Paris aux vacances d'hiver.Et je suis allée la voir hier soir.J'étais très heureuse de la voir et deux de ses amis.J'ai beaucoup parlé avec eux et j'étais un peu étonnée de pouvoir me familier avec ses amis si vite.Nous avons parlé même de la politique.J'ai été déçue quand j'ai découvert que je ne comprenais presque rien ce qu'ils disaient quand il s'agissait de la politique.C'était très bien la soirée des jeunes!

 CIMG0186

 

Publicité
Commentaires
Man et sa vie entre la France et la Chine
Publicité
Archives
Publicité